L'incinérateur à vinasse Cail & Fletcher

Version imprimable

Sugar BioEnergy Spent Wash Boiler-FIVES

L'un des principaux défis de la production d'éthanol à partir de jus de canne ou de mélasse, est l'élimination de la vinasse qui présente une demande biochimique en oxygène (DBO) élevée. L'incinérateur à vinasse Cail & Fletcher offre une solution intelligente pour la combustion de la vinasse concentrée mélangée avec de la biomasse, telle que la bagasse de canne.

Idéal pour la cogénération

L'incinérateur à vinasse Cail & Fletcher est conçu pour brûler la vinasse avec 100% de bagasse ou 100% de charbon ou tout mélange bagasse/charbon. La vapeur produite peut être utilisée à des fins de cogénération.

Aucun rejet d'effluent

L'absence de tout rejet d'effluent est maintenant démontrée avec l'incinérateur à vinasse Cail & Fletcher qui est d'autre part spécialement équipé d'un filtre à manche pour répondre aux normes environnementales les plus strictes.

Conception robuste

Cette technologie innovante est déjà en exploitation depuis plus de 3 ans sans aucun problème mécanique. Aucune corrosion n’a été observée sur les tubes du faisceau, grâce à sa conception originale.   



* Champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé et sera traité dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à Fives.

Sorry, we encountered a problem, your message was not sent